Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pour qui sonne le glas ? "Dieu merci" par pour Barbarin...

Aller en bas

barbarin - Pour qui sonne le glas ? "Dieu merci" par pour Barbarin... Empty Pour qui sonne le glas ? "Dieu merci" par pour Barbarin...

Message par Pascal 55 Mar 2 Aoû - 10:54

Je découvre avec stupeur le décision du parquet de classer sans suite l'enquête préliminaire qui visait P. Barbarin...
Oui on croit rêver mais hélas pour toutes les victimes le cauchemar continue !
Existe-t-il encore des recours et à quel prix ? Il nous faudra bientôt inventer une nouvelle contribution sociale de justice pour faire face au puissant lobby de l'Institution incriminée qui n'hésite pas à engager boîte de com et avocats de haute volée à des prix rédhibitoires hors de portée de nos petites aumônières !
Devant mon désarroi je me suis une fois de plus pencher sur ma Bible afin de trouver un peu de réconfort dans la lecture du psaume 125 proposé ce jour par notre Église :
Extraits :
"le sceptre de la méchanceté ne reposera pas sur le lot des justes, afin que les justes ne tendent pas les mains vers l’injustice.
SEIGNEUR, sois bienfaisant pour les gens de bien et pour ceux qui ont le cœur droit !
Mais ceux qui dévient vers des voies tortueuses, que le SEIGNEUR les emmène avec les malfaisants !
Que la paix soit sur Israël
!"

La Paix, nous en avons tellement besoin.

Bonne journée à touTEs.
Pascal 55
Pascal 55

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : 55200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum