Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Témoignage "d'Alexandra"

Aller en bas

témoignage - Témoignage "d'Alexandra" Empty Témoignage "d'Alexandra"

Message par Pierre FONTANARI Jeu 7 Avr - 19:09

J'y ai lu toute ma vie avec effroi... Mais ça remonte à si loin que j'en ai toujours eu que de vagues flash, des angoisses impalpables. J'ai pris mon courage à deux mains et ma famille m'a dit que rien ne s'était passé. Je passe pour une folle aux yeux de tous, personne ne veut savoir, on me demande d'en parler, mais dès que je tente d'expliquer on me coupe la parole en me disant qu'il faut que j'avance, limite que je suis maso etc... A leurs yeux, ou je suis folle, ou je suis bien juste coupable d'avoir été victime malgré moi toute petite. Seule ma psy m'a dit que, et c'est très récent, j'avais tous les symptômes de ça. Ce que ce texte a confirmé. Mon ex qui a vécu ça deux fois mais le délai de prescription est passé, est aussi le premier qui m'a parlé de ça me concernant.... Je suis aujourd'hui dévastée, mais j'avance quand même. Mes projets me sauvent. Je vivrai avec toutes ces blessures qui ne cicatriseront jamais, parce que quand c'est arrivé, je n'en avais même pas conscience. C'est pas pour rien non plus si le combat de ma vie, du moins ce qu'il en reste est de crier justice pour les animaux.... Encore des innocents abusés, torturés, achevés. Merci à vous.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde." (Gandhi)
Pierre FONTANARI
Pierre FONTANARI
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 53
Localisation : Le Beausset-en-Provence

https://laparoleliberee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum