Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Témoignage - Chalet des forêts à Boege

Aller en bas

boege - Témoignage - Chalet des forêts à Boege Empty Témoignage - Chalet des forêts à Boege

Message par VICTIME Boege Mer 13 Juil - 0:06

Suite à un appel à témoins je souhaite témoigner également :

Je ne me souviens presque pas de cette semaine au ski, mise à part grâce à une photo de moi dans la montagne, la fête de la fin du séjour, et ma visite à l'infirmerie.
Je devais avoir environ 8 ou 9 ans. J'avais un peu mal au ventre et je ne sais plus qui m'a dit de passer à l'infirmerie pour voir ce que c'était.
C'était le soir, je me suis retrouvée seule avec le père B. dans l'infirmerie, il a fermé la porte, m'a dit de m'allonger sur le lit de l'infirmerie. Il s'est assis à côté de moi et m'a demandé de lever le t-shirt pour voir le ventre, puis m'a dit de baisser mon pyjama et ma culotte, il a ajouté encore un petit peu plus, ( je voulais le garder au-dessus de mes parties génitales ) mais il me l'a fait baisser jusqu’à ce que l’on voit mes parties intimes) aussi, tout en me faisant des massages au bas ventre. J'étais déconcertée je me demandais pourquoi le massage était si bas et pourquoi j'avais besoin de baisser autant le pyjama au point de voir mes parties intimes. Parfois il faut se déshabiller chez le docteur alors je me laissais faire. Heureusement ça a été rapide et je ne sais plus si lui ou moi on a vite remonté mon pantalon et je ne me souviens pas qu'il ait été jusqu'à toucher entre les jambes, je serrais bien les jambes.
Je me suis sentie mal à l'aise qu'il regarde sous mon pantalon, mais je n'ai pas été traumatisée juste une sensation de gêne, et une impression que ce monsieur était bizarre et me regardait de façon étrange un peu mielleuse. Je pense que je ne suis pas restée plus de 5 minutes peut être à l'infirmerie.

VICTIME Boege

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum