Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

financement participatif / Projet LPL / LUNDI IL SERA TROP TARD

financement participatif / Projet LPL / LUNDI IL SERA TROP TARD Empty financement participatif / Projet LPL / LUNDI IL SERA TROP TARD

Message par JMG (Parent 78-82) Ven 31 Mai - 18:32

à 3 jours de la fin de l’opération “financement participatif ” l’objectif est loin d’être atteint les 2/3 avec moins de 250 donateurs ! ....

C’est pour moi surprenant ... après le succès (au moins d’estime) de “Grace à Dieu” ou de “Me-too” , nombreux sont les français à s’indigner , mais bien peu sont disposés à “mettre la main à la poche”. la protection des plus faibles ne vaudrait-elle pas quelques 1/10000° de Notre Dame ???

Lundi il sera trop tard; l’opération sera annulée si l’objectif n’est pas atteint
C’est pour moi impossible , il n’y a pas de don modeste, toute goutte d’eau compte dans le vase ....
je compte sur vous pour aller voir
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-parole-liberee-et-apres
et mobiliser vos proches

Comme je l'ai dit à mes contacts : il y va de notre responsabilité d’Adultes (pour la protection que nous devons à nos enfants) ou simplement d’être-humain (hommes et femmes ) face à ce fléau que la société se refuse à regarder en face
Faites mentir l’adage “quand on veut enterrer un problème on crée une commission” ...
cela a été fait par nos institutions : Civile (commission du Sénat) et Religieuse ( commission du Sauvé)
le but du projet est de faire que ces commissions ne puissent pas enterrer pas la question ...

JMG (Parent 78-82)

Revenir en haut Aller en bas