Ecole ND de Valbenoite à Saint Etienne
2 participants
Page 1 sur 1
Ecole ND de Valbenoite à Saint Etienne
Bonjour,
Je vous écris pour faire cet appel à victimes potentielles :
Lieu : École ND de Valbenoite à Saint Étienne
Classe : CM2
Instituteur : frère H.D.
Période : 1970 a 1988
Les faits recherchés : attouchements et agressions sexuelles lors des récréations, lors des etudes du soir et lors des nombreuss activités extra scolaires (camps en Espagne, ...).
Mode operatoire : Pour plusieurs victimes déjà recensées, le frère H.D. avait en même temps créé une emprise sur des parents crédules (présence régulière à la maison, tours en moto offerts aux enfants)
Je vous écris pour faire cet appel à victimes potentielles :
Lieu : École ND de Valbenoite à Saint Étienne
Classe : CM2
Instituteur : frère H.D.
Période : 1970 a 1988
Les faits recherchés : attouchements et agressions sexuelles lors des récréations, lors des etudes du soir et lors des nombreuss activités extra scolaires (camps en Espagne, ...).
Mode operatoire : Pour plusieurs victimes déjà recensées, le frère H.D. avait en même temps créé une emprise sur des parents crédules (présence régulière à la maison, tours en moto offerts aux enfants)
NiHi- Messages : 1
Tambruno aime ce message
Re: Ecole ND de Valbenoite à Saint Etienne
Bonjour,
eleve de valbenoite de 1969 à 1980, je ne vois pas de quel frere vous parlez.
mais bon je me questionnais si des personnes passées par Valbenoite se sont regroupées qq part ?
pour ma part, j'ai été frappé a coups de poings par Frère R en 5eme et cela a marqué le début de la fin de mon engagement à l'école... et nous avons tous été témoins de déviances de plusieurs professeurs et dont un frere prof d'anglais en terminale...
je suis joignable par mail tams@tams.fr
merci
eleve de valbenoite de 1969 à 1980, je ne vois pas de quel frere vous parlez.
mais bon je me questionnais si des personnes passées par Valbenoite se sont regroupées qq part ?
pour ma part, j'ai été frappé a coups de poings par Frère R en 5eme et cela a marqué le début de la fin de mon engagement à l'école... et nous avons tous été témoins de déviances de plusieurs professeurs et dont un frere prof d'anglais en terminale...
je suis joignable par mail tams@tams.fr
merci
Tambruno- Messages : 1