Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!

mémoire d’adolescence

mémoire d’adolescence Empty mémoire d’adolescence

Message par l’abbe resina le Dim 30 Juin - 18:43

Je ne sais pas si je post au bon endroit..
Il était une fois, un ado de 14 ou 15 ans, invité chez une amie de mes parents, veuve d’un pilote de l’armée de l’air, très bon chic, bon genre, une jolie maison de maître dans un petit village proche de Dijon, était invité ce week-end là un curé, jeune et sympa. Après le repas du soir, chacun regagne son lit. Peu de temps après, je sens une présence, c’était ce brave curé de famille qui me parle doucement, puis, touche mon sexe à travers mon pyjama, puis enlève le pantalon et me fais une fellation tout en mettant son doigt plus avant en moi. Je ne réagis pas, il me masturbe et me fais éjaculer sans aucune contre partie. J’ai eu un plaisir d’ado et me suis endormi. J’y pense chaque jour mais ne culpabilise pas. Mon souvenir n’est pas un viol mais un plaisir. Depuis, je suis accro à la masturbation, est ce lié, je n’en sais rien.Je ne sais pas le nom de ce curé, à quoi bon..

l’abbe resina

Revenir en haut Aller en bas

mémoire d’adolescence Empty Re: mémoire d’adolescence

Message par Nadia le Lun 1 Juil - 10:56

Bonjour l'abbé resina (c'est en l’écrivant que je viens de comprendre le jeu de mot! Wink ).

Ce que tu as ressenti est essentiellement PHYSIOLOGIQUE, c'est normal d'autant plus à l'adolescence ou les pulsions sexuelles sont fortes.
Tu as donc bien raison de ne pas culpabiliser.
Par contre, ne pas réagir ne veut pas dire donner son accord...sinon nous serions tous consentants et il ne serait plus question d'abus, même à 7 ans comme pour moi!
Tu peux donc te considérer comme victime d'un pédophile puisque tu était mineur, et tes pensées quotidiennes et ton addiction à la masturbation en sont la preuve.
Dans cette idée, tu peux aussi largement parler de viol, puisqu'un qu'une partie de son corps à lui est entré en toi.
Bien à toi
Nadia
Nadia
Nadia

Message par Nadia le Lun 1 Juil - 10:58

pardon pour les coquilles j'ai écrit trop vite
tu étais
puisqu'une
entrée
Nadia
Nadia

Message par Jean-Luc HERY le Mer 3 Juil - 12:51

Bonjour L'abbé Résina (hi hi Nadia, j'avais compris à la 2ème lecture moi, et toc, Razz Wink - en fait je me disais "tiens un curé qui témoigne ... curieux allons voir ça ... et j'ai compris le jeu de mot"

Tu es au bon endroit pour poster.
J'ai été victime de 8 à 10 ans, et parmi les multiples ressentis contradictoires que j'ai eu, il y a clairement eu du plaisir, de l'excitation aussi (à la hauteur d'un gamin - on pourrait dire "attirance", "curiosité"). Bref tu n'as rien fait de mal (mais ça tu le sais puisque tu ne culpabilises pas - c'est Top !). Lui, il a profité de toi et c'est ce que j'appelle un sale fils de pute.

J'ai été violé et j'ai pris du plaisir ... bien sûr si je dis ça sur un plateau télé je vais me faire tuer, c'est pourtant la réalité. Ou plutôt une part de la réalité. Car dans le package il n'y a pas que le plaisir. Il y a l'inconfort, la gêne, la honte, la culpabilité, etc ...

Après qu'entends-tu par accro (= combien de fois ?) ? Es-tu bloqué pour avoir des relations sexuelles ? ... je n'attends pas de réponse à ses questions, hein !, c'est juste pour te faire avancer dans ta réflexion. Au besoin partage tout cela en allant consulter un psy qui pourra te faire prendre du recul et mieux comprendre ce qui se passe en toi.

Visiblement cet épisode te hante ("tu y penses chaque jour"), et donc il empoisonne ta vie Sad

Jean-Luc
Jean-Luc HERY
Jean-Luc HERY

mémoire d’adolescence Empty à propos de memoire d'adolescence

Message par museesrando le Dim 6 Oct - 17:48

Avis personnel ce témoignage ne sent pas l'authenticité
J'espère que des personnes ne viennent pas là pour étaler leurs fantasmes. C'est pas le lieu.

museesrando

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé