Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

facebook témoignage victime

témoignage - facebook témoignage victime Empty facebook témoignage victime

Message par Jean-Luc HERY Mer 3 Juil - 18:36

Bonjour à tous

Comme indiqué dans le post de Nadia "le forum est utile", je tente de faire exister une page facebook avec uniquement des témoignages de victimes sous quelques formes que ce soit.

L'idée est venue petit à petit, à force de me balader sur le fb de La Parole Libérée. j'ai constaté que les articles de presse et vidéos qui y sont relayés sont très intéressants, mais il manque, à mon goût, de la place pour des témoignages directs. Une autre façon d'aborder le problème, peut-être de manière plus intime et moins institutionnelle.

Certain(e)s sur ce forum m'ont déjà donné leur avis sur cette page fb de témoignage direct.
N'hésitez pas à me donner le votre.

Le but n'est surtout pas de remplacer le forum mis en place par Pierre, mais de le compléter en rendant davantage accessible à des non victimes le partage de nos histoires.

Cette est idée est née également en raison de ma grande envie que le monde entier Rolling Eyes entende nos souffrances après des décennies de silence.

N'hésitez pas à alimenter cette page fb si vous en ressentez l'envie (je vous demanderai probablement parfois si je peux publier tel ou tel texte qui me touche)

Et surtout, bien sûr, n'hésitez pas à faire découvrir cette page autour de vous et à inviter les gens à s'y abonner. Si elle reste confidentielle, cela n'a aucun intérêt.

page: https://www.facebook.com/La-Parole-des-victimes-abus-sexuel-426637548166570/?modal=admin_todo_tour
"La parole des vicitmes - abus sexuel"
Jean-Luc HERY
Jean-Luc HERY

Revenir en haut Aller en bas