Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pédophilie et violence

4 participants

Aller en bas

Pédophilie et violence Empty Pédophilie et violence

Message par Supermarine Mer 6 Oct - 14:52

Bjr,

J'ai été comme mes deux frères élève du collège dit "Cendrillon" Notre Dame du Sacré Coeur de Dax (40) dans les années 1960 à 11 ans. Il y régnait deux violences extrêmes: La pédophilie avec les "chou chou" de ces Messieurs les gourous en soutane noire et leurs abus sexuels sur qui leur semblait bon à se satisfaire avec des rites chez certains comme je cite l'un deux qui rapporte à ma mère: "Je lui ai administré une punition en lui laissant son honneur cette fois ci" (Comprendre slip) etc. Mais c'est faire abstraction d'une autre violence celle là tout aussi meurtrière à savoir des punitions physiques d'une grande violence comme celle de l'abbé Féden.... qui mettait le 'puni' devant lui et le giflait avec grande violence en faisant mine de lancer la main droite et au moment ou l'élève se penchait du côté opposé, le tortionnaire lançait violemment l'autre main. Un autre tortionnaire appelait sa main "la giroflée à 5 pétales"..Les abus sexuels étaient courants: Abbé Féden..., Lib..., Caba...etc la liste serait longue. Les parents couvraient, taisaient, et partant approuvaient ces "massacres"...au nom de l'omerta courante de l'époque au sein de l'église et il faut le dire aussi au sein d'une bourgeoisie daquoise qui avait peur que ses enfants soient exclus avec tous les risques pour sa réputation que cela pouvait induire à coup sûr...C'est certain. Et pourtant, ils obtenaient de bons résultats scolaires ce qui les autorisait à tous les excès naturellement car là ils puisaient leur force comme bouclier social!
Si la CIASE a recensé ce jour dans son rapport quelques 300 000 cas depuis 1950, ces chiffres sont forcément très en dessous de la vérité avec les disparus, les non dits, etc.

Je voulais souligner principalement qu'il faudrait aussi dénoncer méthodiquement et de très près ces autres violences physiques (coups, fessées, gifles., stations à genoux sur une règle en bois des enfants) perpétrées pendant des décennies dans ces établissements privés de curés-voyous- pédo-criminels qui sévissaient en fait dans ces camps de redressement qui ne disaient pas leur nom. Ces créatures maléfiques du démon doivent être passibles, aujourd'hui encore, de justice y compris à titre posthume sans aucune prescription ni aucune pitié suivies de condamnations pour crimes! destitution de leur statut, retrait de toutes distinctions, rejet de la société civile, effacement total de leur existence! Mise sur la place publique de leurs identités. Aucune excuse (à la mode) n'est à accepter de l'église car c'est trop pratique pour se dérober et éradiquer leurs méfaits et crimes! (y'en a assez de ces excuses ridicules et inutiles! du simple curé au pape) car des centaines de milliers de jeunes vies ont été traumatisées voire détruites psychologiquement et socialement alors qu'eux mêmes sont toujours, pour certains d'entre eux encore de ce monde bien installés et fats dans leurs caches diocésaines.
De nombreux parents ont été les complices de cette organisation terroriste (secte) pour leur petit confort, qu'ils soient damnés!
Supermarine

Supermarine

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2021

Yean et Florob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie et violence Empty Pédophilie et violence : Le temps passe, les souvenirs restent

Message par Meyer Serge Jeu 7 Oct - 23:31

Je ne comprends que trop bien l’auteur de ce texte pour avoir subi un traitement comparable dans un orphelinat tenu par les Marianites de Sainte-Croix, puis — libéré de leur violence — être devenu l’objet de délectation d’un instituteur sadomasochiste qui exerçait dans une école dite libre (Cf dans ce forum : « École catholique d’une ville normande »). Serge Meyer

Meyer Serge

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 87
Localisation : Montréal (Québec) Canada

Florob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie et violence Empty Re: Pédophilie et violence

Message par Meyer Serge Jeu 7 Oct - 23:45

Je ne comprends que trop l’auteur de ce texte pour avoir subi un traitement comparable dans un orphelinat tenu par les Marianites de Sainte-Croix, puis -libéré de leur violence - être devenu l’objet de délectation d’un instituteur sadomasochiste qui exerçait dans une école dite libre (cf: École catholique d’une ville normande dans ce forum).... C’était dans les années 40!
Serge Meyer

Meyer Serge

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 87
Localisation : Montréal (Québec) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie et violence Empty Re: Pédophilie et violence

Message par Supermarine Ven 8 Oct - 15:58

Meyer Serge a écrit:Je ne comprends que trop l’auteur de ce texte pour avoir subi un traitement comparable dans un orphelinat tenu par les Marianites de Sainte-Croix, puis  -libéré de leur violence -  être devenu l’objet de délectation d’un instituteur sadomasochiste qui exerçait dans une école dite libre (cf: École catholique d’une ville normande dans ce forum).... C’était  dans les années 40!
Serge Meyer

Bjr

Merci respectueusement Meyer,

Mais rien ne sera fait sur le plan de condamnations judiciaires Post Mortem ou non pour ces criminels au nom de la sacro sainte prescription "imbécile" selon moi car la plus grande secte au monde érigée en Institution respectable et longtemps (trop) amalgamée à la société civile est puissamment enracinée dans la (les) société depuis 2 000 ans avec son charroi de "respectabilité" déplacée... Or, c'est cette puissance mégalomaniaque sur les sociétés qui a permis à ces gourous d'officier sur la crédulité des masses, y compris les masses "cultivées" d'ailleurs. En effet, de dociles bigots des beaux quartiers, parents muets et sourds sont bien loin, pour nombre d'entre eux, de n'être que des individus au dessus de tout soupçon alors qu'ils couvraient pour certains, tous ces faits et méfaits (J'en ai connu). En effet, si on analyse la socio-culturalité des parents de ces enfants abusés dans ces institutions religieuses privées, on constatera très rapidement 'oh' combien de gens dits "respectables" à la ville, pourvoyeurs de fonds de l'église taisaient voire couvraient ces méfaits de la plus haute gravité par leur silence pour ne pas y perdre en notoriété locale etc. La domination de ces praticiens en noir s'est exercée sur des enfants craintifs, apeurés, désarmés, en larmes, impuissants, tétanisés pour beaucoup, bâillonnés, murés, dans un silence contraint à la disposition de leur sexualité déviante bestiale...
Alors Dieu existe avec ça et vous y croyez encore ? Ah j'oubliais: la Foi dans le Bon Dieu! de ces chers crédules!
Pour ma part, je suis un grand croyant, mais dans la science, elle qui tient la dragée haute aux pensées spirituelles de ces sa...ds. En toute simplicité je peux affirmer, sans aucune chance de me tromper qu'elle est belle et pure elle au moins et en toute certitude.
Supermarine



Supermarine

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2021

Florob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie et violence Empty Re: Pédophilie et violence

Message par Yean Ven 8 Oct - 17:58

bonsoir
oui les cris de la souffrance restent inaudibles. Revoir le cri de Edvard Munch
Cependant la société française est tout d'un coup réveillée. les lois de la république protègent tout le monde contre les crimes, ceux qui les ont commis et ceux qui les ont tuent.
Enfin ceux qui nous ont violé sont reconnu comme des criminels.
merci pour ce cri, nous l'avons crié, nous le crions, nous le crierons, nous l'entendons nous les violées et les autres l'entendrons car les crimes sont des séismes dont le bruit est si étrange qu'il est difficilement reconnaissable.
pendant ces quelques jours j'ai perdu pied. aujourd'hui je sais que ceux qui se prennent pour des anges sont des bêtes.
Ce sont leurs fantasmes désincarnés qui les rendent attrayants.
La vie des femmes et des hommes se passent dans la chair qu'il faut constamment entretenir, nettoyer pour être lumière pour soi et pour les autres.
merci de m'avoir tous apporter votre soutien à travers vos témoignages.

Yean

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2018

Florob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie et violence Empty Re: Pédophilie et violence

Message par Jean-Luc HERY Ven 8 Oct - 18:27

Supermarine,

Je m'associe pleinement à votre colère et votre indignation !!
Vous dites de manière évidente ce qui n'est pas apparu évident à tout le monde durant tout ce temps : la nausée que provoque le comportement des ces soi-disants messagers de Dieu.

Et je vote pour vous en 2022 si vous vous présentez aux élections présidentielles Laughing
Jean-Luc HERY
Jean-Luc HERY

Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 53
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie et violence Empty Re: Pédophilie et violence

Message par Supermarine Sam 9 Oct - 12:24

Jean-Luc HERY a écrit:Supermarine,


Et je vote pour vous en 2022 si vous vous présentez aux élections présidentielles Laughing

Bjr et merci encore. ll est absolument nécessaire de rester très très vigilent avec ce milieu de taiseux! Quant à mon élection Laughing , Républicain, Démocrate et d'esprit libéral, sur ce sujet précis j'instaurerais immédiatement la peur pour eux et pourchasserais partout ces démons, traqués jusqu'au dernier et à voir pour la suite...Pour la population saine, tout serait merveilleux Very Happy promis ! Very Happy

Supermarine

Supermarine

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2021

Jean-Luc HERY et Yean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie et violence Empty Re: Pédophilie et violence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum