Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

58 ans après...

2 participants

Aller en bas

58 ans après... Empty 58 ans après...

Message par linou75 Mer 20 Avr - 18:12

Bonjour,

Voici ce que je n'ai jamais révélé. Je me décide à le faire après avoir lu nombre de vos messages qui m'encouragent.

Oui, c'était il y a 58 ans. J'étais au cours moyen deuxième année. Mes parents avaient sympathisé avec mon institutrice, Mme B., à l"école La Fontaine, au Raincy. Elle et son mari avaient deux enfants, l'un deux dans ma classe, un de mes meilleurs copains. Ces gens étaient amis avec une famille, les Ba., qui possédaient une grande maison en Charente, à Villejésus. Une invitation fut lancé aux enfants B. qui souhaitèrent que je me joigne à eux. Ainsi fut-il décidé que nous y passerions le mois de juillet, sans les parents ; qu'elle joie!

Au début, pas de problème. Puis débarqua un jour le fils des Ba (ils avaient l’âge de mes grands-parents). C'était un comédien, connu. il avait modifié son patronyme, et s'appelait Roger C. Il était en train de répéter le rôle qu'il devait interpréter à la rentrée dans une pièce.

Bref, il nous impressionnait beaucoup; de plus, il était très gentil, ainsi que son épouse, A, enceinte et fille d'un grand chef d’orchestre. Un jour, au cours du déjeuner, il manquait du vin à table. R se proposa d'y aller et me pria gentiment de l'y accompagner. Arrivés dans la cave, R s'arrête, me parle de je ne sais plus quoi quelques instants,  puis palpe le tissu de mon boxer short, c'était la mode, et ses doigts s'égarent. Je suis tétanisé, je ne dis rien. Il m'indique alors que l'on se reverra, au calme...

Cela fut fait quelques jours après, dans une pièce qui ressemblait à un petit salon. Là, je vous épargne les détails, masturbation qu'il me fait, puis qu'il m’oblige à lui faire. Il me fait jurer de n'en rien dire à personne. Ce que je fis, tellement j'étais perturbé.Quelques jours après, rebelote, cette fois-ci complétée par une fellation, qu'il me fait, et même chose, qu'il me force à lui faire. Ça dure très peu de temps, tellement je suis dégoutté. Quelques jours après, il repartait, non sans m'avoir, sous la menace, refait jurer que je ne dirais rien à personne. J'étais mort de honte.

Voilà comment cet homme a pourri ma jeunesse, et revient souvent dans mes rêves. Il est encore actif et vivant. Il continue à faire des doublages, dans les films de Walt Disney notamment. Je ne sais que faire, conseillez-moi, police??? Bien que je sache évidemment, qu'il y a encore, malheureusement, prescription. Je sais, par des amis, qu'il continue dans cette voie; j’aimerais tellement qu'il arrête, qu'il s'excuse pour le mal qu'il m'a fait.

Merci à tous,
Alain BARASZ

linou75

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

58 ans après... Empty Re: 58 ans après...

Message par Bertrand VIRIEUX Ven 29 Avr - 8:39

Bonjour Alain, je suis tellement en colère de lire votre message, que cet homme puisse avoir en toute impunité profité de votre innocence d'enfant et avoir souillé à jamais une partie de votre enfance, alors même qu'il demeure probablement adulé dans son métier...Avec ce que vous dites, je crois comprendre de qui il s'agit et cela me rend encore plus remonté, sachant à quel point sa voix a a servi dans des dizaines de dessins animés pour jeunes enfants...
Bravo en tout cas pour avoir eu le courage d'avoir témoigné ainsi.
Même si les faits sont prescrits, vous pouvez toujours vous renseigner auprès de la police, ne serait-ce que pour savoir si d'autres enfants auraient été abusés dans les années qui ont suivi et pourquoi pas à une époque non prescrite...
bien à vous,
Bertrand VIRIEUX
Bertrand VIRIEUX

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum