Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Appel à témoins

Aller en bas

Appel à témoins Empty Appel à témoins

Message par Kat Mer 20 Avr - 20:55

Bonjour,

il y a une semaine j'ai pris contact avec La parole libérée, une bouteille jetée à la mer. Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide, bienveillante et efficace.

Maintenant je me sens suffisamment forte pour révéler une histoire qui date d'un peu plus de 30 ans. Les faits en ce qui me concernent sont prescrits mais d'autres pourraient être révélés qui ne le seraient pas. 

Hier j'ai déposé une plainte à la police contre un homme, archéologue amateur, qui dans les années 80 est passé par l'éducation nationale pour approcher des enfants qu'il entraînait ensuite sur un site de fouilles isolé. Présenté par l'un de nos professeurs dans notre classe de collège, il parlait d'archéologie et à la fin nous proposait de venir faire des fouilles avec lui.

Il me disait chaque fois que d'autres enfants allaient nous rejoindre, mais en fait on se retrouvait toujours seuls un après-midi entier. Et c'est là qu'il se livrait à des agressions sexuelles contre moi. 

Je sais ne pas être la seule à avoir été agressée. Une autre fille a subi à la même époque ses agressions. Je ne parviens à retrouver sa trace. 
Je sais également depuis hier, lorsque j'ai fais ma déposition, que cet homme est connu des services de police depuis 1999 pour agressions sexuelles et exhibitionnisme. Je ne sais pas si la procédure a abouti.

Toujours est-il que les faits remontent pour moi aux début des années 80 et qu'il est connu des services de police seulement depuis 1999, cela signifie qu'il a pu se livrer à des actes pédophiles impunément au moins pendant près de 20 ans !

Alors, je souhaiterai lancer un appel à témoins, un appel aux victimes de cet homme afin de rouvrir et étayer le dossier qui va être transmis au procureur. Car il est certain que cet homme n'a pas été entendu et puni pour tous les actes pédophiles qu'il a commis.

Merci d'avance pour tout témoignage et informations qui pourraient me parvenir via ce forum et merci encore aux personnes qui sont derrière cette association La parole libérée.

Kat


Kat
Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

Appel à témoins Icon_user_profile Appel à témoins Icon_contact_pm

Kat

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum