Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!

Pas de Wikipedia pour Preynat

2 participants

Aller en bas

Pas de Wikipedia pour Preynat Empty Re: Pas de Wikipedia pour Preynat

Message par Pierre FONTANARI Sam 23 Avr - 0:54

Votre remarque est intéressante lorsque l'on sait que le Père Preynat à déjà été suivi pour ses travers alors qu'il était au séminaire. ..
C'est son avocat qui le dit...
On va chercher...
Pierre FONTANARI
Pierre FONTANARI
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 53
Localisation : Le Beausset-en-Provence

https://laparoleliberee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Wikipedia pour Preynat Empty Pas de Wikipedia pour Preynat

Message par Michel Gouy Ven 22 Avr - 23:06

Bonjour,

Même si le titre du sujet peut choquer certain(e)s d'entre vous c'est pourtant une réalité.

Ainsi la recherche sur Internet d'informations concernant cet individu ne donne rien d'autre que de très récent.

J'ai écrit un autre sujet ayant pour titre "Pouvoir,vous avez dit pouvoir !!!" dans lequel je raconte mon histoire datant de plus d'un demi-siècle mettant en scène un séminariste qui fut mon prédateur mais tout cela est flou dans mon esprit.

Ayant vu une photo récente de Preynat sur le web je me demande s'il ne pourrait pas s'agir de cet individu.

Aussi si parmi vous quelqu'un(e) possède des informations précises sur le curriculum vitae de ce dernier (photos anciennes, date et lieu de naissance, lieux de formation et d'habitation, etc ...) je lui serais reconnaissant de me les faire parvenir à l'adresse michel.gouy@laposte.net.

Je sais que ce "prêtre" a déjà été condamné mais votre coopération pourrait m'aider à y voir clair.

D'avance merci à chacune et à chacun.

Bon courage à tous,

Michel Gouy

Michel Gouy

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 74
Localisation : ch'ti

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum