Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation (puisqu'il faut poster un nouveau sujet pour pouvoir répondre à d'autres posts)

Aller en bas

Présentation (puisqu'il faut poster un nouveau sujet pour pouvoir répondre à d'autres posts) Empty Présentation (puisqu'il faut poster un nouveau sujet pour pouvoir répondre à d'autres posts)

Message par jeanmartin Sam 25 Juin - 1:02

Bonsoir,

Je ne sais plus si je me suis présenté et je ne sais pas dans quelle rubrique ce post apparaîtra.

D'abord, merci infiniment à toutes les personnes qui trouvent le courage et la force d'agir contre la pédocriminalité sexuelle.

Je me présente : ex-victime de nombreuses violences sexuelles intra- et extra- familiales, et d'autres violences quotidiennes depuis ma naissance, sans parler du stress in utero et des modifications épigénétiques causées par les violences, notamment sexuelles, infligées à mes ascendant.e.s, notamment une grand-mère qui a été mariée avant la maturité sexuelle à un homme de 30 ans qui lui a imposé des enfants jusqu'à la ménopause...

La seule violence intentionnelle que mes ancêtres n'ont peut-être pas subie est la mutilation génitale des filles...
...cette horreur actuellement infligée à 200 000 000 de fillettes dans le monde.

Côté génitrice, un nombre non négligeable de pervers.es narcissiques, et tout ce monde se prétend catholique...

jeanmartin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum