Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Urgent! Utilisation de l'onglet "Signaler un abus!"...

Aller en bas

Urgent! Utilisation de l'onglet "Signaler un abus!"... Empty Urgent! Utilisation de l'onglet "Signaler un abus!"...

Message par Pierre FONTANARI Mar 27 Mar - 12:21

Bonjour,

Quelqu'un a déposé un message sans s'identifier via l'onglet "Signaler un abus".
Un prêtre y est cité nommément comme agresseur.
Cet onglet est destiné à prévenir l'administrateur que je suis de problèmes de nature juridique certes mais concernant la gestion du forum et en aucun cas un ABUS de nature SEXUELLE.
Si cette personne se reconnaît, qu'elle poste un message un peu plus étoffé via le lien en rouge "Poster un nouveau message sur l'"Espace Public"!" de manière à ce que son témoignage / appel à témoins puisse être traité.
Pour des raisons de droit (diffamation) je ne peux reproduire le nom de cet individu actuellement.
J'invite à décrire les lieux, les dates, les faits, le contexte de manière précise, mais pas de nom svp...

Merci de votre compréhension!
Pierre FONTANARI
Pierre FONTANARI
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 53
Localisation : Le Beausset-en-Provence

https://laparoleliberee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Utilisation de l'onglet "Signaler un abus!"... Empty Re: Urgent! Utilisation de l'onglet "Signaler un abus!"...

Message par Pierre FONTANARI Mer 17 Avr - 23:30

Il y a environ 1 an que j’ai envoyé ce message hélas! resté sans réponse à ce jour...
Si quelqu’un se souvient avoir posté en mars 2018 un signalement d’abus subis il y a 30 ans par un prêtre dont les initiales sont GG et qui se demandait s’il était le seul dans ce cas, qu’il n’hésite à me contacter!
Pierre FONTANARI
Pierre FONTANARI
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 53
Localisation : Le Beausset-en-Provence

https://laparoleliberee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum