Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Etat des lieux de la pédophilie dans l'Eglise

Aller en bas

Etat des lieux de la pédophilie dans l'Eglise Empty Etat des lieux de la pédophilie dans l'Eglise

Message par Robert Van Reeth Mer 4 Juil - 11:32

Plutôt que d'écrire un article sur la pédophilie dans l'Eglise, je me rends compte que, très souvent, d'autres l'ont déjà fait, et souvent beaucoup mieux que ce que j'aurais pu écrire moi-même.

Aussi j'ai cherché plutôt à faire un "état des lieux" sur ce sujet délicat, en considérant successivement :
1) La pédophilie dans l'Eglise
2) La tolérance zéro
3) La loi du silence

Avec dans chacun de ces 3 paragraphes une succession de références vers des publications sur le Net, chacune de ces références (cliquables) étant structurée comme suit:
<Titre (ou extrait significatif) de la publication (Auteur de la publication, Nom de la publication, date de la publication)>
Les références sont généralement rangées par ordre chronologique, les plus récentes en tête.
Il suffit ensuite de cliquer sur une référence pour accéder à la publication correspondante sur le Net.

Le site sur lequel se trouve cet "état des lieux" est http://www.aquarelles-expert.be

Il m'intéresserait de savoir si un pareil "état des lieux" - que je continue à mettre à jour régulièrement - vous semble être une idée intéressante et si oui, comment il serait possible de l'améliorer éventuellement.

Au plaisir de vous lire
Robert Van Reeth





Robert Van Reeth

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 76
Localisation : Anvers (Belgique)

http://www.aquarelles-expert.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum