Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saine Colère!

Aller en bas

Saine Colère! Empty Saine Colère!

Message par Pierre FONTANARI Jeu 21 Mar - 12:34

Voici la réponse faîte par une victimes du Père Preynat face à la réaction d'une de ses connaissances "très choquée" des propos tenus par le Président de LPL au sujet du Pape qu'il n'a pas hésité à qualifier de "Judas" et de "traitre" du fait de sa décision de ne pas démissionner Mgr Barbarin (propos que j'estime pour ma part justes et même mesurés...):

"Moi ce qui me choque ce sont les témoignages des victimes et ce qu’elles ont subies, moi y compris.

Ce qui me choque C’est qu’un prêtre qui a toujours avoué ce qu’il était, puisse être resté au contact d’enfants pendant presque 50 ans, ce qui porte à plusieurs milliers le nb de victimes potentielles.

Ce qui me choque c’est un curé qui donne l’Ostie à ses « disciples » de la même main avec laquelle ils nous a touché.

Ce qui me choque c’est que tous les cardinaux et évêques, en vie ou décédés, puissent l’avoir couvert, déplacé, caché et jamais dénoncé.

Ce qui me choque, c’est un cardinal encore en vie, grâce à dieu, puisse lui aussi, malgré une soi-disant prise de conscience de l’église, protéger ce/ces prêtres pour éviter un scandale et le laisse encore 13 ans au contact d’enfants

Ce qui me choque ce sont les propos de Barbarin et toutes les conneries qu’il peut sortir à chaque fois qu’il ouvre la bouche.

Ce qui me choque c’est un Cardinal qui n’accepte pas la justice des hommes

Ce qui me choque c’est que ce mec ait encore des soutiens alors que son jugement devrait être sans appel.

Ce qui me choque c’est un Pape qui n’assume rien et s’en remet soi-disant à la justice des hommes.

Ce qui me choque c’est un Pape qui déplace son cardinal, le mettant au vert, comme on déplace un prêtre pédophile mais en public pour une fois, ces cons, ils assument en plus.

Alors ton petit mot « Judas » qui te choque, un simple mot à l’intention d’un homme, car le Pape à 2 jambes, une paire de couille et tout le reste, c’est donc un homme et non pas une quelconque divinité ou autre extraterrestre tout droit sorti d’un film de Spielberg, il est sorti de l’entre-jambe de sa mère qui, elle-même, a dû passer un bon moment à le concevoir (ou pas), alors ce petit mot "Judas" n’est rien, mais alors rien du tout. Et les mots de François Devaux sont justes. Le Pape est un traitre, moi j’ai employé fils de P.. mais c’est insultant pour toutes ces femmes qui ne méritent pas une telle insulte. Bonne soirée."
Pierre FONTANARI
Pierre FONTANARI
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 53
Localisation : Le Beausset-en-Provence

https://laparoleliberee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum