Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recherche coabusees ecole Champagnat

Aller en bas

Recherche coabusees ecole Champagnat Empty Recherche coabusees ecole Champagnat

Message par Press Mar 7 Mai - 6:54

Grace a ce site et au "match", J'ai pris contact avec une autre victime du frere mariste J. ceci en colonie de vacances en Haute Loire.  Originaire de l'Ain, il a vecu et travaille a StSymphorien sur Coise (Monts du Lyonnais) au college Champagnat et a fini ses jours a Larrajasse ou il a continue d'etre en contact avec les enfants du village sous le pretexte d'art manuels qu'il enseignait avant sa retraite. Bien qu'il ait abuse d'enfants pendant toute sa vie, personne ne l'a jamais publiquement denonce! Je fais appel a toutes celles qui ont ete victimes ou temoins puiqu'il sevissait aussi bien pendant la classe que dans son appartment juste au dessus des classes de 6eme et 5eme de l'epoque (annees 70). J'ai meme eu droit a des cours "particuliers" et je sais qu'il prenait aussi des photos de petites filles puisqu'il etait aussi photographe de l'ecole! Apres une amnesie dissociative, j'ai retrouve la memoire quand ma fille a eu ses 7 ans. Je peux enfin temoigner publiquement apres des annees de therapie et une vie d'echappee sur plusieurs continents. J'ai change mon nom plusieurs fois, mais je suis inscrite ici avec mon surnom Press , mon nom etant alors Presentation Garcia. Je fais appel aussi aux journalistes qui seraient interresses d'enfin liberer la parole de ce que je pense etre un tres grand nombre de victimes. Merci.
Mon mail : misreback@gmail.com

Press

Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 61
Localisation : jerusalem

https://www.youtube.com/channel/UCP85EFa9i92DglAWaRgSpuw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Recherche coabusees ecole Champagnat Empty Re: Recherche coabusees ecole Champagnat

Message par Press Mer 8 Mai - 16:19

Merci Z d'avoir repondu a mon appel.
Toute reponse, meme sans apporter de nom ou des details precis, est une aide precieuse pour la reconstruction des victimes.
Quel etait le debat au cinema?
Vous souvenez vous des propos au sujet de ce predateur?
Merci beaucoup.💟


Dernière édition par Pierre FONTANARI le Dim 12 Jan - 9:22, édité 1 fois (Raison : suppression d'un compte)

Press

Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 61
Localisation : jerusalem

https://www.youtube.com/channel/UCP85EFa9i92DglAWaRgSpuw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Recherche coabusees ecole Champagnat Empty Re: Recherche coabusees ecole Champagnat

Message par Press Jeu 9 Mai - 9:35

Merci.

Press

Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 61
Localisation : jerusalem

https://www.youtube.com/channel/UCP85EFa9i92DglAWaRgSpuw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Recherche coabusees ecole Champagnat Empty Re: Recherche coabusees ecole Champagnat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum