Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

soupçons d'abus Collège Jésuite de Bavay Nord années 1930

2 participants

Aller en bas

soupçons d'abus Collège Jésuite de Bavay Nord années 1930 Empty soupçons d'abus Collège Jésuite de Bavay Nord années 1930

Message par Carole De la Côte Lun 13 Jan - 8:55

Bonjour,
Merci pour ce site et je vais suivre avec grande attention ce procès qui conduira à un juste jugement. Il est grand temps.
J'ai témoigné sur le "CIASE" sur mes soupçons d'abus sexuels sur mon père au Collège jésuite de Bavay dans le Nord.
Il avait 13 ans, était interne dès l'âge de 6 ans et faisait de la photo dans un laboratoire avec un prêtre nommé Emile. Les propos écrits par celui-ci au dos de la photo de mon père sont plutôt explicites. datée de 1937. je suis pour la non prescription des faits sachant que la parole ne se libère jamais (ma mère qui a 95 ans a dû être abusée) ou alors très tardivement.
Le film Grâce à Dieu a permis de discuter de ces sujets auprès d'amis qui n'étaient pas au courant de ces faits criminels.
Avec tous mes encouragements. Carole D.

Carole De la Côte

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

soupçons d'abus Collège Jésuite de Bavay Nord années 1930 Empty Re: soupçons d'abus Collège Jésuite de Bavay Nord années 1930

Message par Jean-Luc HERY Sam 18 Jan - 11:25

Merci Carole pour votre message.
Et une "petite" remarque: c'est curieux comme les curés pédophiles semblent aussi être de grands amateurs de photos. C'est le cas de Preynat, c'est le cas de mon agresseur ... Photographier sa proie c'est se l'approprier encore un peu plus ? ...

Jean-Luc
Jean-Luc HERY
Jean-Luc HERY

Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 53
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum