Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Appel à témoins / prêtre aujourd'hui décédé / Boège / Le Chalet des Forêts/ Les Chartreux/ Témoignage

2 participants

Aller en bas

Appel à témoins / prêtre aujourd'hui décédé / Boège / Le Chalet des Forêts/ Les Chartreux/ Témoignage Empty Appel à témoins / prêtre aujourd'hui décédé / Boège / Le Chalet des Forêts/ Les Chartreux/ Témoignage

Message par Parole Anonyme Sam 19 Mar - 17:06

Toute cette actualité, est peut-être l'occasion de rétablir la vérité concernant certaines personnes.
Ainsi, je souhaite témoigner, et qui sait, recueillir d'autres témoignages, concernant le même homme (prêtre), aujourd'hui décédé.
J'étais en colonie de vacances, "Le chalet des forêts" à Boège, à l'âge de 8 ans, en 1995, et le prêtre directeur de la colonie, s'occupait de l'infirmerie.
Durant le séjour, j'ai eu les aisselles irritées, ce qui m'a conduit à l'infirmerie. Il a alors fait sortir les jeunes filles qui s'occupait de l'infirmerie également, et m'a fait mettre entièrement nue, afin de pouvoir me caresser à sa guise les parties intimes, tout en me demandant si ça me gênait... Evidement à 8 ans j'étais tétanisée et morte de honte, j'ai donc répondu non ... L'entre cuisse d'une fillette de 8 ans n'a rien à voir avec des plaques rouges au niveau des aisselles, il me semble.
Cette homme était très présent au sein de l'Ecole des Chartreux à Lyon.
Si en lisant ces quelques lignes, quelqu'un reconnaît l'homme en question et a également subit des attouchements de sa part, j'aimerai rentrer en contact avec, afin de pouvoir parler librement et ne plus être murée dans ce silence qui devient lourd à supporter. Ne serait-ce que pour savoir que je ne suis pas seule, même si j'en suis à peu prêt certaine, nous devons être nombreuses ou peut-être nombreux, comme il a toute sa vie exercé au près des enfants.

Parole Anonyme

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins / prêtre aujourd'hui décédé / Boège / Le Chalet des Forêts/ Les Chartreux/ Témoignage Empty Re: Appel à témoins / prêtre aujourd'hui décédé / Boège / Le Chalet des Forêts/ Les Chartreux/ Témoignage

Message par Franck Jeu 21 Avr - 19:03

Bonjour,
Nous venons d'avoir un message concernant cette affaire sur le livre d'or :
"Anne (jeudi, 21 avril 2016 13:56)
Bonjour, est-ce que la personne qui parle d'attouchement au Chalet des Forêts à Boëge pourrait préciser à quelle année remontent ces faits.D'avance, merci. "
J'ai conseillé à cette personne de se connecter sur le forum pour entrer en contact avec vous.
Je reste à votre disposition
Bien cordialement
Franck (Webmaster)

Franck

Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum