Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chez les traditionalistes aussi !

Aller en bas

Chez les traditionalistes aussi ! Empty Chez les traditionalistes aussi !

Message par Survivant Sam 2 Avr - 16:36

On parle depuis quelques jours du Père Guy Gérentet de Saluneaux des scouts Saint-Louis (Fraternité Saint-Pierre) mais il y a d'autres cas dans le scoutisme traditionaliste. C'est un secret de polichinelle concernant les scouts de Riaumont, comment se fait-il que ce ne soit jamais arrivé dans la presse?

Les traditionalistes trainent des casseroles en matière de pédophilie, il y a même un blog consacré à ce sujet: http://www.stop-pedos-trad.is

J'ai moi-même été victime d'un prêtre de la Fraternité Saint-Pie X (lefebvristes) chez les scouts, et je n'ai pas été le seul. Il a été muté discrètement plusieurs fois, ses supérieurs ne l'ont jamais dénoncé aux autorités. C'est un gros lard avec un oeil de verre et une voix de fausset. Que je sache, il n'a jamais été condamné.

Fellay devrait comme Barbarin se retrouver devant les tribunaux pour non dénonciation. Et tant qu'à faire, si le Vatican est sérieux dans sa lutte contre la pédophilie et la protection de pédophiles, qu'ils soient aussi tous les deux inculpés par le nouveau tribunal pour évêques à Rome.

Survivant

Survivant

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum