Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Témoignage institution Leydrade à Lyon

2 participants

Aller en bas

lyon - Témoignage institution Leydrade à Lyon Empty Témoignage institution Leydrade à Lyon

Message par Annette R Dim 24 Avr - 15:42

C'est au nom de mon frère décédé en 2000 que je transmets ce témoignage. Il nous a confié dans les dernières années de sa vie qu'il avait subi des sévices sexuels lorsqu'il était scolarisé à l'institution Leydrade appelée également "petit séminaire de Saint Jean" à Lyon, ceci, vraisemblablement entre les années 1957 et 1960. Tout témoignage concernant cet établissement serait précieux bien que les faits soient anciens.
Cela fait chaud au coeur qu'aujourd'hui les temps changent et que des victimes de pédophilie osent prendre dignement la parole pour rétablir la vérité. Cette parole est aussi celle de mon frère ainsi que celle de toutes les victimes restées dans le silence. Pour cela et en son nom, je remercie tous ceux qui témoignent aujourd'hui.

Annette R

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Témoignage institution Leydrade à Lyon Empty Re: Témoignage institution Leydrade à Lyon

Message par Bertrand VIRIEUX Ven 29 Avr - 8:12

Ce que vous faites en mémoire de votre frère vous honore, et votre soutien nous est précieux, merci.
Bertrand VIRIEUX
Bertrand VIRIEUX

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum