Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ecole Catholique d'une ville Normande...

Aller en bas

catholique - Ecole Catholique d'une ville Normande... Empty Ecole Catholique d'une ville Normande...

Message par Pierre FONTANARI Mar 13 Déc - 10:21

"J'avais neuf ans. Je venais de quitter un orphelinat que des religieuses tenaient d'une main de fer pour fréquenter une école catholique d'une ville normande. Là je me suis retrouvé face à un très jeune maître qui prit vite l'habitude de me faire approcher quotidiennement de son bureau pour entourer ma taille de ses mains immenses et de baver de jouissance en jetant ses yeux exorbités sur mon corps qui se tordait de douleur. À cela s'ajoutaient d'autres sévices que je devais subir devant toute la classe ou en privé (dans ce dernier cas, soit avec la promesse de jouets en cadeau, soit sous la menace de me tuer si je parlais). Un de ses tours favoris était de me hisser sur le meuble où avait été placée une statue du Sacré-Cœur et de me demander ce à quoi je venais de penser. Inévitablement ma réponse était qualifiée de
fausse, aussi le Sacré-Cœur exigeait-il que je sois châtié pour mon mensonge, ce dont il chargeait le brave maître.
Au crépuscule de mon existence, je me demande toujours pourquoi je ne peux passer une seule journée sans oublier cette période, sans me libérer de l'image de cet homme, même en mettant confié à une compagne de vie on ne peut plus compréhensive."

Serge M.
Pierre FONTANARI
Pierre FONTANARI
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 53
Localisation : Le Beausset-en-Provence

https://laparoleliberee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum