Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

victime à Enghien les bains entre 1966 et 1972

Aller en bas

victime à Enghien les bains entre 1966 et 1972 Empty victime à Enghien les bains entre 1966 et 1972

Message par Michelle JUNGBLUTH Jeu 21 Avr - 19:40

J'ai actuellement 65 ans. Si je me décide à apporter mon témoignage, c'est pour appuyer votre démarche et inciter l'Eglise à prendre ses responsabilités.
Entre l'âge de 14,5 ans et l'âge de 20,5 ans, j'ai été victime de l’aumônier du lycée d'Enghien-les-bains dans le Val d'Oise, le père Hubert G. Il est décédé depuis 2012, dans l'impunité d’après ce que j'en sais. Il est cependant toujours présent dans le monde à travers les livres qu'il a publiés et qu'on retrouve encore, 50 ans après, sur Amazone. Il suffit de mettre son nom sur Google pour que sa bibliographie apparaisse. Sous des titres tels que "psychologies-comparées garçons-filles, sexualité et équilibre, jeunes filles ils ont besoin de toi,ou les chemins de l'épanouissement et autres à l'identique", il délivre ses conseils aux jeunes, notamment sur leur psychologie et leur sexualité, et milite pour le plus grand respect des femmes et des jeunes filles en particulier. Il semblait tellement pétri de ses convictions  que les parents pouvaient lui confier leurs ado en toute sécurité. La plupart n'y ont vu que du feu, l'aumônier ne pouvait être que chaste. Je connais d'autres filles du lycée qui ont connu le même sort que moi, même si je n'en ai parlé qu'avec une seule. Je pense qu'on a été nombreuse mais à des degré divers. Je ne sais pas si quelqu'une a tenté une action, je n'en ai pas entendu parler.
                                                                                       
                                                                                                         Mon nom de jeune fille est Michelle JUNGBLUTH

Michelle JUNGBLUTH

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 72
Localisation : Poissy.78300

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum