Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le forum de La Parole Libérée
Connectez-vous afin de libérer votre parole!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Après P. Durieux, Régine Maire s’exprime...

2 participants

Aller en bas

Après P. Durieux, Régine Maire s’exprime... Empty Après P. Durieux, Régine Maire s’exprime...

Message par Pierre FONTANARI Ven 12 Avr - 16:07

Tous on été muets - ou presque - lors du procès.
Tous semblent avoir aujourd’hui vaincu leur extinction de voix...

Régine Maire retrouve la voix!
Pierre FONTANARI
Pierre FONTANARI
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 53
Localisation : Le Beausset-en-Provence

https://laparoleliberee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après P. Durieux, Régine Maire s’exprime... Empty Re: Après P. Durieux, Régine Maire s’exprime...

Message par cigale38140 Lun 15 Avr - 17:35

Madame dit vouloir mettre fin au silence  forcé, pour des raisons juridiques !!, mais personne ne l 'a forcé au silence quand elle prie avec preynat et la victime. (scène de la vie et scène du film grâce à dieu ). -Quelle à été son action concrète suite a cela ? Elle aurait pu déposer une plainte, non ?. Pour cela, il faut du courage , le sien est loin d'être à la hauteur de celui des victimes ...Elle dit vouloir réhabiliter sa bonne foi après l'annonce de sa relaxe ! , pas crédible pour moi. Elle dit : les conséquences du film Grace la Dieu la hante!  Heu sa conscience se réveillerait elle ? C'est comme le boomerang dont elle parle....  Je ne la plaint pas, car je dit :  qui ne dit rien est complice . Cependant , Je respecte l'annonce de sa relaxe , je souhaiterai simplement que la justice s'interroge plus en profondeur sur le sujet . Pour cela il faut des moyens(formations, création de postes ,  du temps et un respect plus soutenu envers les victimes FORCÉES, elles ,  au silence.!
cigale38140
cigale38140

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum